Comme vous l’aurez remarqué, vous n’avez rien reçu de notre part dans votre boîte au lettre, ni circulaire, ni bulletin de vote.  Cela pour des raisons financières, mais aussi pour éviter un gâchis énorme (notamment expliqué dans le précédent article).

Vous ne le savez peut-être pas, mais chaque candidat paye tout de sa poche, et notamment les affiches présentes sur les panneaux officiels, mais aussi les circulaires envoyés et les bulletins de vote. Cela coûte environ 3000€ par circonscription. Les partis les plus important sont remboursés par le financement public. Mais pas nous.

C’est notamment pour cela que dans la 1è circonscription, nous sommes les seuls à ne pas avoir fait imprimer des circulaires et des bulletins de vote, envoyé chez vous. C’est aussi pour cela que nos affiches sont toutes petites, (2 A3) comparé aux autres (parfois 2 A2 par panneau !). Mais nous les trouvons mignonnes.

Pour voter pour nous, vous aurez trois possibilités :

  • si vous êtes matinales, vous pourrez voter avec l’un de nos 50 bulletins par bureau de vote (pour que les gens ne disposant pas d’internet puissent quand même voter pour nous) ;
  • vous pouvez nous contacter (soit en laissant un commentaire à cet article, soit par mail tadeus22@yahoo.fr), et on vous en fournira un ;
  • vous pouvez enfin le télécharger (en cliquant ici) et l’imprimer de chez vous, en suivant bien les instructions.

Si vous avez des questions, n’hésitez pas !

Publicités